Devenir Adhérent

devenir-membre-n9ul9k-1__nlk29j

Pour devenir membre des Geeks en Grogne il est désormais de choisir entre 2 formules :

Première Formule :

Adhésion annuelle de 15€ comprend l’accès illimité au local sans frais supplémentaire, accès aux divers ateliers, bénévoles lors des journées organisé par Les Geeks en Grogne (Geek N Troll par exemple)

Deuxième Formule :

Adhésion annuelle de 30€ comprend l’accès illimité au local sans frais supplémentaire, accès aux divers ateliers, bénévoles lors des journées organiser par Les Geeks en Grogne (Geek N Troll par exemple), accès aux conventions et festivals partenaire avec prise en charge des frais d’hébergement, de route et de restauration en partie.

Peu importe la formule choisi, il sera demandé de venir à une soirée local pour remplir le document d’adhésion.

merci de nous contacter par mail pour toute demande d’informations complémentaires ou demande d’adhésion.

contact@lesgeeksengrogne.fr