Qui sommes nous ?

Avant d’être une association à but non lucratif nous étions,  pendant une année, un atelier du foyer rural de Moyen(54).

Suite à cette année riche en animations, découvertes et rencontres, et ayant des projets de plus en plus importants, nous avons dû en septembre 2016 devenir une association loi 1901 à but non lucratif autonome. Depuis nous sillonnons la Lorraine, de conventions en festivités saisonnières, en intérieur ou en extérieur,auprès de toute sorte de public.

Nous nous déplaçons également jusqu’en Bourgogne ou en région Parisienne pour rencontrer nos « fans » et de nouvelles personnes.

Quelques exemples d’animations en Meurthe-et-Moselle :
•    Médiathèque Communautaire de Lunéville : session de jeux de société, jeux vidéo, rétro-gaming, karaoké ou conférences sur le manga pour petits et grands
•    Institut Saint-Camille à Velaine-en-Haye (institut pour enfants souffrant de déficiences mentales) : divers jeux et animations adaptés aux handicaps, organisation d’un concert avec le sponsoring de Disney Paris
•    Conférences sur le manga au collège de Gerbéviller
•    Brasserie « Les Oiseaux » de Saint-Nicolas-de-Port : organisation de journée autour du jeu de société, ouverte à tous.

De même, une semaine sur deux, le vendredi soir, nous nous rassemblons afin de jouer ensemble : jeux vidéo, jeux de société mais surtout convivialité et humour sont alors au rendez-vous.

Le Local

Situé à Anthelupt au 11bis rue de Lunéville, le local des Geeks en grogne est un lieu remplis de joie et de bonne humeur.

Karaoké, jeux vidéo de tout âge et jeux de société des plus complexes au plus loufoques, nous nous amusons en groupe.

De 7 à 77 ans vous êtes tous les bienvenus.

Pour vous joindre à nous il existe 2 possibilités :

1. Devenir adhérent des Geeks en grogne (ici)
  2. Être invité à une soirée,

anthelupt

devenir-membre-n9ul9k-1__nlk29j

Pour devenir membre des Geeks en Grogne il est désormais de choisir entre 2 formules :

Première Formule :

Adhésion annuelle de 15€ comprend l’accès illimité au local sans frais supplémentaire, accès aux divers ateliers, bénévoles lors des journées organisé par Les Geeks en Grogne (Geek N Troll par exemple)

Deuxième Formule :

Adhésion annuelle de 30€ comprend l’accès illimité au local sans frais supplémentaire, accès aux divers ateliers, bénévoles lors des journées organiser par Les Geeks en Grogne (Geek N Troll par exemple), accès aux conventions et festivals partenaire avec prise en charge des frais d’hébergement, de route et de restauration en partie.

Peu importe la formule choisi, il sera demandé de venir à une soirée local pour remplir le document d’adhésion.

merci de nous contacter par mail pour toute demande d’informations complémentaires ou demande d’adhésion.

Nous Contacter

Voici tous les moyens mis en place pour nous contacter:

mail: contact@lesgeeksengrogne.fr

Voie Postal: 11bis rue de Lunéville 54110 ANTHELUPT