Geek N Troll

afficheF

[ANNULATION DU FESTIVAL]
Mardi 9 août s’est tenue une réunion à la sous-préfecture de Lunéville, en compagnie de Monsieur le Sous-Préfet et des représentants des associations Geeks en Grogne et Kuwabara. Suite à l’état d’urgence prolongée depuis les attentats de Nice, nous n’avons pas les moyens logistiques pour assurer la sécurité optimale des visiteurs, staffs, exposants et invités, sur la plaine de loisirs du Champ de Mars à Lunéville. C’est avec un profond regret et beaucoup de déception qu’a été décidé l’annulation de la convention pour cette année 2016.

Nous nous excusons auprès des exposants, des invités et des visiteurs qui s’étaient engagés à participer au festival, ainsi qu’auprès de tous les staffs qui ont donné de leur temps pour mener à bien l’organisation.

L’image du phœnix est à l’image de la renaissance de Geek N Troll : nous ne nous laisserons pas abattre par les événements. Même si cela implique de revoir tout ce que nous avons fondé jusqu’ici, Geek N Troll renaîtra, plus fort que jamais !
Les associations Geeken Grogne et Association Kuwabara continuent leur route pour vous proposer différents événements et activités à venir.

Likez nos pages pour rester informé 🙂
Greg,
Président de l’association Les Geeks en Grogne

 

13872819_511365742388512_6999423025722100624_n